04/03/2019 : Tactique anti-SEO : ne pas attirer l’attention !

04/03/2019 : Tactique anti-SEO : ne pas attirer l’attention !

Drôle de tweet de notre ami Clément Pessaux ce matin :

Il est plutôt rare qu’un SEO dise “je rank à l’insu de mon plein gré”, habituellement, un SEO dira plutôt “je ranke parce, j’ai fait {du bon contenu |des beaux liens | du black hat}”. Et c’est une source de joie et de fierté.

S’il n’est pas heureux c’est tout simplement parce qu’en étant visible dans le classement, il n’est plus une taupe et, de ce fait, il devient une cible pour les NSEO.

Voici une petite vidéo qui explique pourquoi il a raison en faisant l’analyse du site d’un participant qui aurait mieux fait de rester discret : https://www.rencontres-pliables.top/

Cabachun gagne un trophée “Stratégie originale” pour son site de rencontre, vous pouvez le voir dans la “Salle des trophées” 🙂

Classement

Deux sites de participants sont dans le classement 🙂

Le Champion du jour est David Groult, il est le premier du classement des SEO en étant à la 39ème position. Félicitations !

L’équipe “DamKrea et Pascal”, est juste derrière à la 40ème position. Bravo 🙂

Cliquez ici pour télécharger le classement au format PDF

J’espère que ma vidéo vous aura plus. Si oui, partagez cet article sur votre réseau social favori pour que vos abonnés la découvre également 🙂

Je vous donne rendez-vous sur ce blog demain à 10h pour un nouvel article sur le concours de NextLevel 😉

One Reply to “04/03/2019 : Tactique anti-SEO : ne pas attirer l’attention !”

  1. Sympa la petite Analyse !

    En ce qui concerne le Favicon, je ne vois qu’une solution:
    – avoir ce favicon la par défaut (qui est donc affiché dans le Viewing source)
    – et définir un FavIcon spécifique en HTML pour les pages du sites qui sont indexées et donc chargées,

    bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.